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PLUDIN...
23 août 2005

Pudincri sur "l'hotel" mali's garden à side en Turquie : agence de voyage sur place "mediades" et vendu par "last minute.com"

PLUDINCRI

Nous revenons de Turquie, à notre arrivée nous avons atterris au « malis garden hôtel » hôtel  3* selon last minute, on devrait plutôt l’appeler camping amélioré ou pension de famille !!! Une piscine où je ne laisserai tremper que mon chien, des chambres sales,  un buffet immangeable (certains aliments étaient avariés), une soit disant plage privée à 60m (autrement dit au pied de « l’hotel ») qui est en fait à 150m et pas privée du tout (transats payant) ! L’HORREUR !!!
Nous avons « Râlé » pour aller dans un Hôtel digne de ce nom !
Et enfin, après avoir passé quand deux nuits dans « ce Truc », après avoir payé 160euros de plus, porté nos bagages (qui devaient, d’après l’organisateur sur place « Mediades » être transportés en voiture), attendus toute la matinée dans le hall de notre nouvel  Hôtel, nous étions enfin installés dans un hôtel décent !!!!

Conclusion :

160 euros de plus à payer (1148euros déja réglés pour le voyage) pour se retrouver dans un hôtel décent !
Un restaurant à payer en plus le 2e soir alors que nous étions en demi-pension !
4 heures à attendre dans le nouvel hôtel (de 9h30 à 13h30) pour que les chambres soient prêtes alors que le représentant du tour opérateur aurait pu nous dire de prendre notre temps !
Et un voyage qui a duré 11H pour aller en Turquie, suite à 1h15 de retard au départ de Paris et à une escale imprévue à Istanbul !!!

Remerciements :

MERCI à Last minute pour nous avoir vendu un voyage dans un « hôtel » qui n’en mérite même pas le nom !!!

MERCI  à Mediades d’avoir bien fait son travail en vérifiant ce que valait cet espèce de camping !!! Et pour l’amabilté de sa représentante en Turquie qui n’a même pas daigné se présenter à nous, Courage fuyons !!!

MERCI à Onur air d’avoir eu l’aimabilité de nous informer de la raison de notre escale à Istanbul !!!!!  nous ne le savons toujours pas !!!!

Bonnes vacances !!!

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Vue en sortant de notre chambre:

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Vue du "restaurant" :

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Le "restaurant":

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La magnifique plage privé...!!! :

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"L'hôtel" et son "restaurant" :

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"Buffet" en plein soleil dans le fond :

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ligne_1_021plage

Notre nouvel Hotel, un vrai 3*!!!

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Commentaires
S
Sans validation de votre part sous 48 heures, votre message sera définitivement supprimé de routard.com et il ne vous sera plus possible de le valider.<br /> <br /> Nous vous remercions de votre intérêt pour routard.com et de votre participation aux forums.<br /> <br /> ********** Pour rappel, voici le message que vous avez posté ************ <br /> <br /> Chers mécontents de MEDIADES,<br /> <br /> Avoir lu votre message du 19 novembre dernier, je constate que vous avez eu bp de problèmes avec MEDIADES. Nous avons eu des problèmes similaires et, en compensation, la fameuse lettre (achète-silence) nous proposant 100 euros de dédommagement!<br /> <br /> Il est évident que c'est une somme ridicule pour tout ce que nous avons subi pendant nos vacances cet été en Turquie et nous nous sommes adressés à la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour nous en plaindre. Cet organisme qui est connu pour son sérieux, nous a répondu que suite à leur vérification auprès de MEDIADES, il semblerait que tout se passe bien dans le meilleur des mondes possibles et il qu’il n'y aurait pas d'autres plaintes contre MEDIADES.<br /> <br /> Plutôt que de vous adresser à différents collectifs et associations, je vous conseille d'adresser vos plaintes contre MEDIADES à la direction susmentionnée à l'adresse suivante:<br /> <br /> Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes Division Consommation,<br /> Département de Paris<br /> 8, rue Froissart<br /> 75153 PARIS CEDEX 03<br /> <br /> Vu que cette direction relève directement du Ministère de l'économie des finances et de l'industrie, vous comprendrez facilement pourquoi c'est tellement pertinent de saisir cette direction qui a tous les pouvoirs entre ses mains afin de demander des comptes à MEDIADES et l’obliger de dédommager à juste titre les clients pour les préjudices subis. Pour ceci faire, cette direction doit être convaincue des mauvaises pratiques de MEDIADES et c’est vous qui pourrez mettre à sa disposition les preuves nécessaires. <br /> <br /> Bon courage et ne baissez pas les bras car l’été prochain MEDIADES sera encore plus insolente et envisagerait peut être de proposer des dédommagements à hauteur de 50 euros………tout rond<br /> <br /> Steve
PLUDIN...
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