Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLUDIN...
15 août 2005

Pludinrien sur mon parapluie

PLUDINRIEN

Le  coup du parapluie est de retour !!!

En vacances en Normandie (si si il fait beau en ce moment !!!), je passe voir ma belle sœur préférée (c’est vrai je n’en ai qu’une ! mais s’est quand même ma préférée !) dans sa boutique et ce jour la, histoire de me faire mentir (voir précédemment) il pleuvait !

Bref je laisse mon petit, tout petit parapluie pliant à l’endroit prévu à cet effet et, après avoir discutaillé un bon moment avec N., je pars faire le tour des boutiques de Cabourg. Il ne pleuvait plus ! Je laisse donc, confiante, mon « P » dans le porte parapluie !

A mon retour, quelques minutes plus tard, V. la sœur de ma BS préférée me raconte qu’elle a du défendre mon parapluie contre « une excitée du parapluie ! ».

Cette dame avait visiblement égaré, jamais eu, oublié bref n’avait de para-pluie alors que celle-ci retombait de plus belle ! Et la voila prenant le mien (mon parapluie) tout en disant « ha ben je n’ai plus de parapluie, je vais prendre celui-ci ! » ben voyons !!!! Faut pas se gêner !!!! Mais la attention, mon parapluie à été bien défendu ch’tit pépére !!! Après les insultes, les grossièretés sorties de la bouche de cette espèce de foldingue N. ma BS lui a enlevé mon « bien » des mains  !!!

Merci N.

Il faut donc croire que mes parapluies on une valeur Inestimable (self parapluie sur une autre note, objet « inestimable » a dérober )!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
PLUDIN...
Publicité
Archives
Publicité